Le Salon de l'éducation 2015

Le Salon de l'éducation 2015 a fermé ses portes ce dimanche à 18h00. le Conseil supérieur de l'éducation aux médias y a une nouvelle fois été très visible. Tout d'abord par l'organisation commune avec l'ONE de la Journée de l'éducation aux médias le 14 octobre. Ce sont plus de 500 personnes qui ont suivi les conférences et table ronde pour la présentation des chiffres, analyse et bilan de l'enquête "Enfants et écrans". L'après-midi le Forum Est affichait complet pour la présentaiton des projets scolaires du fondamental et du secondaire sélectionnés pour l'année 2014-2015. Cette belle journée s'est achevée par la traditionnelle remise des prix et un drink.
Le Conseil était également présent au coeur du village de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les informations données sur le stand ont été très appréciées par de nombreux visiteurs, enseignants, formateurs, futurs enseignants, parents... La demande en outils a été très forte et le stock prévu s'est vite avéré trop juste.
Nous remercions vivement tous nos visiteurs qui ont permis de faire vivre tout au long du Salon cette belle présence du CSEM.

Retrouvez toutes les informations, compte-rendus, photos et vidéos: http://csem.be/csem/rencontres/salon_de_leducation_2015

Catégorie 1: 
Catégorie 2: 
Public: 
Jeune adulte
Adulte
Senior