Adhérents

A ce jour, 284 personnes ont adhéré à la déclaration.

NomPaysInstitutionCommentaires
Bailleux- Flanders Anne
Pochet Sophie UCL
Guyaux YvesBelgique pensionnéJe partage entièrement la Déclaration de Bruxelles.
Biard olivierBelgique
Test testBelgique csemtest
Masai MarleneBelgique IHECS (student)
Rodríguez Infiesta VictorFrance Universidad de Oviedo
PANAGIOTOU NIKOSBelgique Department of Education Sciences in Pre-School Ages, Democritus University of Thracebecause I am aware of the importance of media education. because I share the values of the recommendations because I support the promotion of the declaration at the European level
plazolles emilieBelgique heff
Keurti HoudaEspagne LibreJe suis fort intéressé par la promotion de l'éducation aux médias et dans le cadre de mes études je prépare un sujet de la prévention à un publique jeune "l'enfant et la publicité"
Hulin ThibaudGrèce Université de Montpellier II, LIRDEF
Alexandre Casaes Lamenha Lins AlexandreBelgique CPTV - Colégio Marista São José do Rio de Janeiro
d'andrea silviaBelgique lycée la retraite
Anghel Rodica - RoxanaFrance National Audiovisual Council
BENMALEK NoureddineBrésil Haute Autorité de la communication AudiovisuelleJe suis cadre à la HACA (Haute Autorité de la communication Audiovisuelle) au Maroc et chercheur à la fac des sciences juridiques et sociales Université Hassan II, je suis conscient de l'importance de l'éducation aux médias et je veux adhérer à votre réseau
maria luisa faccinBelgique ANSAS veneto
kourimi mariamaRoumanie UCL
prodhomme-Allegre magaliMaroc université catholique de l'ouest
ricotta sandrineItalie enseignement
Yodts SandrineBelgique Direction Egalité des chances Ministère Communauté française
elazim myriamFrance conseillère d'orientation indépendante
Peissl HelmutBelgique COMMIT - Community Medien Institut für Weiterbildung, Forschung und Beratung
Detaille MarieBelgique aucuneRavie ;-)
Gousset SarahBelgique Motivations personelles
Ambroise-Rendu Anne-ClaudeAutriche UNiversité de Paris Ouest Nanterre la DéfenseHistorienne, spécialiste des médias, enseignant l'histoire des médias, mais également l'analyse et la critique des médias je suis absolument convaincue de la nécessité d'une éducation aux médias. Nous sommes entrés dans l'ère médiatique et nous devons former les jeunes générations en tenant compte de cette mutation culturelle.
Mariana Pérez-CabelloBelgique Channel 22Ph Candidate in Media & Communications, Autonomous University of Barcelona. Expert in film for children. Chief of Social Communication at Channel 22, cultural & public TV Channel in Mexico.
Charo GutierrezBelgique CEM Centro de Educación Mediática
HAMON DanyFrance Equipe CIRCEFT-Escol Université Paris 8
Lebas MarieMexique Association Radio.com-unikNous proposons des ateliers radiophoniques depuis trois ans. Grâce à un studio mobile, nous pouvons nous déplacer partout, particulièrement dans les territoires isolés, notamment en milieu rural. Cette démarche s’articule autour de trois grands axes : le décryptage des médias, la liberté d’expression et la rencontre inter-générationnelle.
VANDOORNE CarlMexique Président Institut Supérieur de Formation Sociale et de Communication (H.E. Ichec-isc St Louis-ISFSC)
Verstraete DelphineFrance Média Animation asbl
Sousa Dias VanessaFrance CIAC (ESTC)
Wayntraub CélineBelgique Espace-Citoyen / GDC (Gouvernance & Démocratie-Conseils asbl)Actifs dans l'éducation aux médias dans le cadre de divers projets, il nous semblait incontournable d'adhérer à cette déclaration. Découvrir et partager nos visions et pratiques de l'éducation aux médias est l'occasion d'une meilleure coordination entre les initiatives. Cela nous permet, à tous, la possibilité d'établir des partenariats eu
de Braconier PhilippeBelgique Espace-Citoyen /GDC (Gouvernance & Démocratie, Conseils A.S.B.L.)Depuis plus de 10 ans GDC asbl met au coeur de ses préoccupations une meilleure compréhension des questions d'actualité par la jeunesse et leurs accompagnants; dans ce contexte, l'éducation aux médias est une démarche essentielle que nous nous réjouissons de partager par cette déclaration.
Coeckelberghs ThibaultPortugal Espace Citoyen/ GDC (Gouvernance et Démocratie Conseils asbl)GDC asbl est à l'origine du site Espace-Citoyen. De plus, elle anime des projets tels que "Jeunes Journalistes" et "Journaliste en Herbe" en collaboration avec la Communauté française. En adhérant à la déclaration de Bruxelles, nous (les membres de GDC asbl) espérons contribuer à une réflexion commune et intégrée sur ces enjeux importants.
Capobianco AmeliaBelgique Associazione Culturale No Profit "MediaEducation.bo"
VISOSCHI IOANBelgique Colegiul National "Nicolae Iorga, Valenii de MunteJe suis tres content de votre initiative.
Zgrabljić Rotar NadaBelgique Universite de Zadar, Croatia, department for tourism and communication sciencesMercy beaucoup! Je suis le proffeseur de Media Litercy dans l Universite de Zadar, et je suis tres interese de organiser un ecole pendant le juliet 2011 sur L Education de media (Media dans le Digitale Ere ). Je suis a la votre dispositions pour le contact. Sincerement Nada Zgrabljić Rotar
Funes VirginiaItalie Universidada Nacional de Gral. San Martín
García Galindo Juan AntonioRoumanie Universidad de Málaga
Pura RayaCroatie ESCO
Nedelec YanneArgentine Lycée Jacques Cartier
Helena SantosEspagne Escola Básica Elias Garcia
Ana DuarteEspagne Universidad de Huelva
de Aguilera MiguelFrance Universidad de MálagaI agree
Paloma ContrerasPortugal Universidad
MAJEAN MARIONEspagne Lycée françaisenseignante de lettres, je soutiens totalement cette déclaration; l'éducation aux médias est une priorité dans l'enseignement pour former de futurs citoyens aptes à faire des choix de vie en société.
Vania Quintão Carneiro VâniaEspagne Universidade de Brasília -UNBSou consciente da importância da educação para os meios a nível europeu e também global.
Fonseca CarmenEspagne Universidad de Huelva
FUENTES EmilioAfrique du Sud EDUCATION

Pages